fbpx
MadMax

Souvent, on trouve l’amour de sa vie après l’erreur de notre vie.

blank


Souvent, on se trompe, on fait des erreurs. Souvent, on se trompe sur nous-mêmes ou les autres sans savoir pourquoi.

On se perd, on se retrouve, mais souvent il est trop tard pour revenir en arrière. Pour revenir à qui l’on était. Souvent, on se trompe de chemin, on s’égard, on s’oublie, le temps passe, la vie s’efface, ont vieilli, on s’oublie. Mais, tout ça, c’est normal, tout ça, c’est la vie. C’est le temps qui passe, c’est le temps qui s’écoule, c’est le tic tac de notre vie qui découle. Ça fait partie de l’expérience, ça fait partie de nous.

Nous ne sommes pas la somme de nos échecs, nous sommes plutôt la somme de nos réussites, de nos plus beaux moments, de nos plus beaux instants.

Les rêves et les espoirs sont nos machines du temps, celle qui nous propulse vers l’avant, celle qui nous définit au gré du temps.


Ça fait partie de nous entièrement, au complet, nous ne sommes pas infaillibles, nous ne sommes pas parfaits.

Nous sommes, qui nous sommes, points. Nous sommes ceux qui sont capables de nous surpasser, ceux qui sont capables de toujours surmonter les plus grandes peurs de nos vies.

Car, les plus belles choses, se trouve toujours au-delà des plus grandes peurs de la vie, toujours.

Notre côté sombre, notre côté triste n’est pas final. Nous pouvons tous nous en sortir. Nous avons toute l’impression de courir après notre ombre, après notre queue, comme un chat ou comme un chien. Mais, nous sommes capables, de tellement plus, de tellement mieux. Souvent, après la plus grande noirceur vient le plus beau jour, c’est dans la nuit la plus sombre que nous voyons le mieux les étoiles, c’est dans les pires moments de notre vie, que nous nous définissons que nous avançons malgré la noirceur de la plus belle des façons.

Nous sommes ceux, qui par définissons, pouvons toucher les étoiles, toucher nos rêves, pouvons rêver plus grand. Nous sommes, ceux qui peuvent aller de l’avant. Nous sommes, ceux qui pouvons-nous redéfinir à chaque instant. Nous sommes, ceux qui après avoir été brisée tant de fois, qui sont capables de se relever de la plus belle des façons. L’échec n’est pas final, la chute n’est pas fatale, se relever est divin, tomber est humain.

Après l’échec de notre vie, nous sommes capables de nous regarder dans le miroir, capable de voir nos échecs, nos réussites, nos blessures et nos cicatrices, mais, nous sommes aussi capables de nous voir, capable de voir le plus beau, le meilleur qui nous habite et qui nous fait aller de l’avant à chaque instant, à chaque moment. Nous sommes capables de tellement de bonté, mais aussi de beauté, nous sommes, ceux qui sont capables de passer par-dessus nos plus grandes frayeurs, nos pires moments, pire instant. Ceux qui nous changent à jamais et pour toujours. Car, après la plus grande noirceur de notre vie, les plus lourdes épreuves, les plus lourds échecs, nous sommes capables de nous surpasser et surtout nous sommes encore capables d’aimer, certaines, ni croient plus, certains sont déçu, amer, défaite de l’amour, mais il faut toujours y croire, ne jamais cesser d’y croire.

Car, la vie ne peut pas toujours nous décevoir, car l’amour est là quelque part, qui nous attends et qui nous cherche. Car, l’amour n’attend que nous, car l’amour et le destin attends que nous soyons prêts, que nous soyons au bon endroit, que nous soyons au bon moment et instant de notre vie.

Car, après avoir vécu toute cette déception, d’avoir ressenti autant de peine et d’abandon, d’avoir marché sur ce sentier seul et abandonné. Car, après avoir marché et avoir été si blessé, laisser pour mort sur le bord du chemin de la vie. D’avoir ressenti, tant de trahison et de peine nous sommes encore là et encore vivant.

Capable d’avancer, capable d’aimer, capable d’y croire à nouveau, la vie, c’est des échecs, des peines, mais surtout de la joie et des bons moments, ce sont des souvenirs, ce sont des sourires qui nous remplissent de joies, de petits rêves éveillés que nous revivons sans cesse. Après avoir vécu le pire, il ne reste que le meilleur à vivre.

Même, si nous avons l’impression, de nous être trop souvent trompées, tant sur la personne, que sur le chemin à prendre que nous avons eu le sentiment, de ne jamais être au bon endroit au bon moment, d’avoir passé notre vie à côté de la trac et des rails, la vie nous aiguillera toujours vers le bon chemin, vers le bon endroit.

C’est pour ça qu’il ne faut jamais cesser d’y croire. C’est dans c’est moment et instant, que nous tirons nos plus grandes leçons, que nous nous redéfinissons et que nous sommes capables, de devenir la meilleure version de nous-mêmes, nous sommes capables de nous dépasser, de nous surélever et que nous sommes capable d’aimer et enfin d’être réellement aimé. Car, nous sommes prêtes, à accueillir le meilleur et le mieux de la vie.

Souvent, après le pire échec de notre vie, nous trouvons enfin l’amour de notre vie.


Avatar
À propos de l'Auteur:

Je suis LA dose d'Amour qu'il te faut.