fbpx
MonDouxVide

Mon amour éternel

blank


Mon amour, ma belle et resplendissante lumière. Tu éclaires mon cœur de tous tes feux. À ton approche, mon regard s’enflamme, ma peau brûle, ma respiration se réchauffe.

Dès notre première rencontre, j’ai tout de suite su qu’il y avait ce petit quelque chose de spécial entre nous. Toi aussi tu l’as ressenti. J’en suis certain puisque nous avons vécu tant de moments heureux et inoubliables ensemble par la suite.

Ma vie est devenue notre vie, ma maison est devenue notre maison, mon lit est devenu notre nid d’amour… Les jours se sont enchaînés, puis les semaines, les mois, les années… Du bonheur et de l’amour au quotidien.

Quelquefois nous nous sommes disputés. Des mots bien durs, des pleurs regrettables. Mais toujours nous nous sommes réconciliés. À chaque fois, le soleil reprenait sa place après l’orage.


Mon âme sœur ce ne peut être que toi. Tous nos moments joyeux, tous nos silences complices, nos projets similaires. Tout cela crée un ensemble qu’on appelle AMOUR.

Nos liens on les a construits ensemble. Ils sont forts, inébranlables et surtout durables. Que ce soit la confiance, la fidélité ou le respect, tous ces aspects viennent naturellement entre nous. Ils alimentent et scellent notre relation. Ils nous unissent, c’est notre UNION.

J’ai en tête chaque instant passé en ta compagnie. Nos innombrables conversations. Tes sourires, tes éclats de rires devant mes mimiques. Tout ça est gravé dans ma mémoire, dans mon esprit, dans mon cœur.

T’aimer est si simple. Mon univers est le tiens. Être à tes côtés c’est vivre d’amour et d’eau fraîche. Je crois être la même chose pour toi; ton regard me le dit, tes attentions me le confirment.

Notre vie à deux est un rêve que plusieurs qualifient de paradis terrestre. Nous tirons le meilleur de chacun. On se complète harmonieusement et même parfaitement. Le secret de notre réussite : nous avons laissé la vie nous mener tranquillement où elle le voulait. Les beaux chemins, les plus abrupts. Nous avons tout traversé ENSEMBLE.

Aujourd’hui, ma tendre amie, ma merveilleuse amante, fleur de mon cœur, tu es partie… Cette épreuve je ne pourrai la traverser avec toi… Mais pas sans toi non plus. Je penserai toujours à la femme que tu étais, je penserai toujours à nous. T’avoir auprès de moi fut le plus beau des cadeaux que la vie m’ait donné.

Aujourd’hui, mon regard a encore quelques braises de ta présence, ma peau est quelque peu plus froide sans ton toucher et ma respiration n’a jamais eu de regain de chaleur. Toutefois, mon cœur est tout autant embrasé qu’au début. Un brasier qui ne s’éteindra jamais.

Aujourd’hui, je peux affirmer en toute humilité que j’ai connu le grand amour, le VRAI. Je te promets que je passerai le reste de ma vie à honorer ce que l’on a vécu ensemble, et ce, jusqu’à ce qu’enfin, je vienne te rejoindre.

Nous pourrons alors nous aimer pour toujours, pour l’éternité.


David Adam
À propos de l'Auteur:

Mon Doux Vide: l’endroit où les bonheurs et maux de l’âme se côtoient.