fbpx
MonDouxVide

Confessions d’un gars amoureux

blank



Au cours de notre vie, on rencontre plein de gens. Certains ne sont que de passage, d’autres restent plus longtemps.

Les personnes dont on tombe amoureux sont spéciales… Qu’on le veuille ou non, elles resteront gravées quelque part dans notre cœur, belle ou moins belle expérience.

Je suis un gars amoureux… j’aime aimer… Aimer et me sentir aimer ça me rend plus fort, plus heureux, plus épanoui…

Les débuts d’un amour, ce sont des moments qu’on devrait prendre le temps de savourer, de vivre. Malheureusement, on oublie trop souvent de préserver et de perdurer ces instants de pur bonheur.


J’aime les papillons dans l’estomac, le souffle court ou trop empressé causé par la nervosité de voir, d’entendre ou de communiquer avec LA personne qui nous donne le gout d’être meilleur.

J’aime faire ressentir à quelqu’un l’importance qu’il a pour moi. Compliments, blagues, rires, discussions sur tout et sur rien.

J’aime me sentir apprécier pour ce que je fais et dis. On dirait que je me sens plus beau, plus intelligent à travers les yeux de la personne pour qui j’ai décidé qu’elle soit MA priorité.

L’amour est le plus beau sentiment que l’on peut éprouver pour un être humain. Tant de gens se compliquent la vie… C’est dommage, car tout cela devrait être simple. Si je t’aime et si tu m’aimes, on devrait être en mesure de relever tous les défis de la vie…

Malgré mes déceptions amoureuses, j’ose encore y croire…

L’amoureux que je suis veut toujours rendre une autre personne heureuse. Faire d’un être mon roi, ma reine, mon ultime raison de croire en l’amour…

L’amoureux que je suis aime te parler tous les jours, même si ce n’est pas longtemps. S’envoyer des photos de nous, des chansons, des blagues… J’aime penser à toi, à tes intérêts, à ce qui fait un sens pour toi dans ta vie.

L’amoureux que je suis aime te faire des cadeaux sans attendre rien en retour; la surprise sur ton visage, la joie que tu ressens, l’amour que je peux lire dans tes yeux me suffisent amplement à être comblé.

L’amoureux que je suis voudrait que le bonheur ne te quitte jamais. Je souhaite également que tu ne m’oublies jamais, même si la vie nous sépare…

L’amoureux que je suis te dira chaque jour JE T’AIME sans faute. Ces mots représentent un gage de mes sentiments pour toi; jamais je ne les utilise par habitude… C’est une perpétuelle promesse quotidienne sacrée.

L’amoureux que je suis scellera notre amour d’un baiser chaque jour… Plus si tu veux bien sûr! Un autre gage primordial et sacré pour moi que je ne prends pas à la légère.

L’amoureux que je suis te respectera, t’appuiera dans tes décisions, sera toujours là pour toi, continuera à croire en nous même dans les moments plus difficiles.

L’amoureux que je suis aura toujours un désir ardent de te toucher, te caresser, t’embrasser, te presser contre moi, te faire l’amour doucement ou fortement…

L’amoureux que je suis est prêt à t’ouvrir son cœur, sa tête, son âme. Te laisser voir ma partie la plus vulnérable de moi-même.

L’amoureux que je suis t’aime d’un amour qui nous sera toujours unique qu’à nous.

L’amoureux que je suis est seul pour l’instant… Souvent été blessé, car je prends l’amour vraiment au sérieux et je veux croire qu’il existe au moins une personne sur cette Terre qui acceptera d’être aimé comme je suis prêt à le faire…

J’ai souvent aimé, même présentement j’aime, mais c’est justement cet amour que je ressens, ce désir de faire en sorte que cette personne soit heureuse qui m’oblige à rester en retrait…

L’amour doit être simple

L’amour doit être réciproque

L’amour doit être agréable

Je t’aime mon amour


David Adam
À propos de l'Auteur:

Mon Doux Vide: l’endroit où les bonheurs et maux de l’âme se côtoient.