Mille mercis!


On a tous été détruit par une personne que nous aimions de tout coeur.

Alors que tu es épuisée et tu te dis que plus jamais tu vas sortir avec quelqu’un, que tu préfères être célibataire à vie. Une autre personne entre dans ta vie et comme l’expression le dit très bien après l’erreur de ta vie, l’amour de ta vie arrive.

Mais toi tu n’es pas sûr que c’est le bon moment mais tu laisses les choses aller et voici ce que je te dirais à toi qui entre dans ma vie alors que je suis en pleine reconstruction personnelle.

J’ai envie de te dire Merci d’être a mes côté, d’être aussi patient avec moi.
Alors que je croyais que ça existait pas les bons gars toi tu me fais mentir car tu es l’exemple parfait du bon gars.


Alors que je suis perdue et que j’essaie tant bien que mal de me trouver tu es à mes côtés et tu me gave de compliments et tout ça dans le but que je retrouve la confiance en moi. Mais aussi parce que tu le penses vraiment.

Merci de m’aimer en double le temps que j’essaie de le faire.

Alors que je suis remplie de doute et d’anxiété, toi tu reste là positif et me fait voir la vie différemment. D’où je trouve le courage de continuer, pour cela Merci.

Alors que je déprimes et pleures après un cauchemar, tu sors de ton sommeil pour prendre le temps d’en parler et me consoler avec ton affection et tes bras réconfortant. Merci.

Alors que je suis complètement brisée en milles morceaux tu prends le temps de les recoller un par un minutieusement. Par ta patience, ton amour, ton affection, ta douceur et surtout ta compréhension. Merci.

A toi qui m’aime avec toute mes défauts, mes anxiétés, mes doutes, mes déprimes, mes impatiences. Et qui reste là sans partir en courant je te dis Merci.
Merci de m’aimer tel que je suis.

Merci d’être patient et compréhensif car je n’es aucun doute que ce n’est pas facile pour toi mais pourtant tu restes là fort pour nous deux parce que c’est ça en vérité l’Amour le Vrai. Se soutenir, se réconforter, s’encourager, se comprendre, prendre le temps pour l’autre, communiquer, être une équipe, une seule personne à deux.

Grâce à toi, je le vis, je le vois je le ressens et pour ça je t’en remercierai éternellement.


Avatar

Écris par Maxime Marquette

Je suis LA dose d'Amour qu'il te faut.