Je te promets de t’aimer.


Je te promets de t’aimer le matin à 6 h quand tu iras au travail ou à l’école. De t’aimer même quand tu auras très mal dormi et que tes cheveux seront tous défaits et que tes yeux nous crieront que tu es morte de fatigue.

Je te promets de t’aimer à 8 h quand on se dira au revoir pour la journée et que tu vas courir comme une folle pour ne pas être en retard.

Je te promets de t’aimer à 5 h quand tu seras brulé de ta grosse journée et que tu auras envie de pleurer et de dormir pour échapper à tout ça, et je vais t’embrasser sur le front et te serrer fort dans mes bras et te dire que tout va bien aller.

Je te promets de t’aimer à 10 h quand on va se coucher même si tu n’arrives pas à t’endormir, comme ça, de même, ainsi, je vais te coller et on va se réchauffer sous la couverture.


Je te promets de t’aimer à 3 h quand le stresse, l’anxiété ou la solitude vont te gagner ou quand tu vas faire un cauchemar. Je vais t’embrasser doucement et te dire que tu es la meilleure personne de l’univers et la meilleure chose qui m’est arrivée, que tu es tout simplement extraordinaire et merveilleuse.

Je te promets de t’aimer quand tu vas vieillir, et je vais t’aimer même après ça. Je vais t’aimer même si je ne suis plus là. Je vais t’aimer, t’aimer, et encore t’aimer, car on ne peut que t’aimer, de tout son cœur, de tout son amour, car non tu n’es pas parfaite, mais tu es idéal, mon idéal, mon univers, mon tout.


Avatar

Écris par Maxime Marquette

Je suis LA dose d'Amour qu'il te faut.