fbpx
MonDouxVide

Je pense à toi

blank


Chaque jour, de mon réveil à mon coucher, tu occupes mon esprit.

Avant de te rencontrer, tu étais un rêve, un souhait. Aujourd’hui, tu fais partie de ma vie et je n’ose y croire tellement c’est beau. Je me pince régulièrement pour m’assurer que c’est bel et bien la réalité.

Ta présence auprès de moi me gonfle de bonheur. Je ne peux expliquer cette chimie qui fait en sorte que nous sommes toujours portés à nous rapprocher l’un de l’autre, des aimants qui ne veulent qu’une chose : rester ensemble, collés pour toujours…

Tes yeux me captivent. Je resterais des heures à me perdre en contemplation devant cet infini de beauté. Quand tu poses ton regard sur moi, je sens que tu peux lire mon âme, je me sens aimé, valorisé, accepté.


Entendre ta voix m’enivre. Une mélodie incomparable signe de ta présence réelle dans ma vie. Tu sais quoi dire pour que je me sente bien. Dans les bons et moins bons moments, t’écouter est ce qui m’aide à continuer.

Te serrer contre moi, te toucher, explorer les moindres recoins de ton corps. Ma vie ne peut être que parfaite à tes côtés tant que je te ressens près de moi. La chaleur de ton corps, les battements de ton cœur, ta respiration dans mon cou sont tous des détails qui font partie intégrante de mon amour pour toi. Passer le restant de mes jours enlacé dans tes bras ne serait que source d’un bonheur sans nom.

Je suis prêt à tout pour qu’on soit heureux. Et malgré les épreuves que la vie nous apporte, je sais qu’ensemble rien n’est impossible. Tu me rends plus fort, plus confiant. Je me sens plus intelligent, plus beau avec toi. Je suis comblé.

Te rencontrer a changé ma vie. Une bénédiction dont je souhaite profiter sainement pour toujours.

Penser à toi, c’est la liberté d’aimer et d’être aimé en retour.

Penser à toi, c’est connaître le bonheur ultime, le nirvana amoureux.

Penser à toi, c’est être moi-même, être heureux et reconnaissant de la vie.

Penser à toi, c’est ne plus m’inquiéter pour l’avenir, car je profite du moment présent dans tes bras.

Penser à toi, c’est réaliser que les rêves peuvent devenir réalité.

Penser à toi, c’est beau, c’est bon, c’est magique.

Penser à toi, c’est maintenant l’histoire de ma vie. Une vie qui ne pourra qu’être heureuse. Une vie aux projets prometteurs. Une vie aux aspirations inégalées.

Une vie avec toi.


David Adam
À propos de l'Auteur:

Mon Doux Vide: l’endroit où les bonheurs et maux de l’âme se côtoient.