L’Amour d’une fille endommagée et brisée


Il y a quelque chose de beau et de triste lorsqu’une fille est assez brave pour aimer de nouveau profondément.

La beauté c’est qu’il y a probablement quelqu’un qui l’a aimé et qui lui à faire croire plus que n’importe qui d’autre en l’Amour.

La tristesse c’est que cette même personne a teinté l’Amour de douleur et de souffrance.

Mais la fille endommagée et brisée porte ses cicatrices fièrement :


1— Elle connait l’extrême bonheur :
elle sait ce que c’est que de se lever chaque jour en croyant pouvoir obtenir le meilleur et le mieux de cette journée, surtout avec l’autre. Elle sait ce que c’est que de regarder quelqu’un et y voir l’idéale, la beauté pour elle se trouve dans les yeux de l’autre.

2— Uniquement, car elle a vu l’extrême tristesse :
Elle a déjà vu son reflet dans le miroir avec son mascara qui coule, elle s’est vue sans se reconnaitre, elle sait ce que c’est que de toucher le fond, de suffoquer, de se noyer et devoir remonter ardument à la surface.

3— Elle sait à quel point elle est forte :
S’il y a quelque chose dont elle est fière, c’est sa force, son habilité, sa capacité à traverser tout. Même les pires journées de sa vie, elle sait qu’elle est capable de s’en sortir avec brio.

4— Uniquement, car elle a dû ramasser et recoller tous les morceaux brisés de son cœur :
Elle sait ce que c’est que de vivre une vie complètement anéantie, brisée, cassée, et de continuer, car elle n’abandonne jamais.

5— Elle connait sa valeur, car quelqu’un l’a traité comme si elle ne valait rien :
Elle sait ce qu’elle a à offrir, elle ne va pas accepter aujourd’hui moins que ça, elle ne va pas accepter une relation médiocre ou moyenne, car dans le passé elle a connu et vécu le pire, et elle ne veut plus jamais vivre ça.

6— Elle a des murs autour du cœur, mais crois toujours profondément à l’amour :
Elle sait se protéger, elle a érigé un mur autour de son cœur, elle porte maintenant une carapace, pour ne pas s’ouvrir trop facilement aux autres. Mais derrière ce mur, derrière cette carapace se cache le plus beau, le plus merveilleux des cœurs.

7— Elle ne vous donnera probablement pas son cœur totalement, en premier :
Si elle a appris quelque chose c’est qu’en Amour comme dans tout le reste, c’est qu’il faut être sélectif, il faut choisir a qui donner son cœur, et surtout ne pas tout donner d’un coup, alors elle vous donnera des petites pièces ici et la, elle vous donnera des fragments de la clé qui conduise au trésor qu’elle a d’enfouis sous la poitrine et lorsqu’elle le fera, vous saurez qu’elle vous aime plus que tout.

8— Elle n’aura pas peur de vous raconter son histoire :
Il y a une histoire, un passé, a cette fille endommagée, brisée, cassée et défaite, une histoire remplie de blessure et cicatrice, qui l’ont laissé marqué, qui l’ont laissé sur bord du chemin de l’amour, pour morte, mais elle s’est relevé, et elle n’aura pas peur, de vous guider, de vous montrer le chemin jusqu’a son cœur si vous êtes assez patient avec elle, si vous lui laisser du temps et l’aimer correctement, son histoire elle l’a vécu, elle n’a pas peur de la partager avec vous, pour vous dire ce qu’il ne faut pas faire, comme des signaux d’avertissement, alors écouter son cœur, écouter ses chuchotements, écouter les murmures se son cœur.

9— Elle n’aura pas peur de vous aimer.
Elle aura simplement peur que vous ne l’aimiez pas en retour.

Il y a quelque chose de beau et de triste lorsqu’une fille est assez brave pour aimer de nouveau profondément.

Et il y aura quelque chose de merveilleux, de sublime, de magnifique, si cette fille endommagée, cassée, brisée, vous ouvre son cœur.

Vous vivrez un amour sans fin, sans pause, sans virgule ou point, mais avec elle il faudra le prouver à chaque instant, chaque moment, dans chaque soupir et rire, dans chaque caresse et étreinte, dans chaque mot que vous lui direz.

Car les plus belles preuves d’Amour sont dans les actions et non dans les mots.


Avatar

Écris par Maxime Marquette

Je suis LA dose d'Amour qu'il te faut.